Critère d’évaluation d’un trouble neurocognitif signalé et pondéré par l'aidant (CARED).
De quoi consiste cette étude ?
Les aidants ont une expérience directe de la progression du trouble neurocognitif de la personne aidée. Ils jouent un rôle essentiel dans l’évaluation des avantages réels du traitement et dans la prise de décision sur l’à-propos de garder la personne à la maison ou d’envisager d’autres niveaux de soins. Le but de cette étude est de mettre au point un nouveau critère permettant d’évaluer le trouble neurocognitif signalé et pondéré par l'aidant.
L’information recueillie sera utilisée pour créer une nouvelle mesure d’évaluation du trouble neurocognitif selon le point de vue des aidants.
Cette étude a été révisée par le comité d’éthique Hamilton Integrated Research Ethics Board dans le cadre du projet n° 14086.
Que se passera-t-il pendant l'étude ?
Vous aurez à répondre à un sondage en ligne anonyme d’une durée d’environ 45 minutes. Lors du sondage, vous :
· répondrez à quelques questions sur votre profil démographique et votre santé;
· fournirez des réponses pour l’indicateur des résultats CARED, en pondérant chaque question.
Admissibilité : Qui peut participer ?
Pour être admissible, vous devez être :
un·e aidant·e d’au moins 18 ans qui prend soin d’un·e ami·e, d’un·e conjoint·e ou d’un·e proche ayant un diagnostic de trouble neurocognitif et qui vit dans la région.
- Pour en savoir plus sur l’étude ou pour y participer, veuillez accéder au lien suivant : https://redcap.link/CARED-CA-2024
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