Comprendre l’expérience des aidant·es familiaux·ales dans le contexte des troubles neurocognitifs
De quoi consiste cette étude ?
L’étude vise à mieux comprendre les expériences des aidant·es familiaux·ales qui s’occupent d’une personne vivant avec un trouble neurocognitif, notamment en matière de stress et de résilience. Les informations recueillies serviront à la rédaction d’une thèse de doctorat, d’articles de recherche et d’actes de colloque international.
Que se passera-t-il pendant l'étude ?
Les participant·es prendront part à une entrevue Zoom de 45 à 60 minutes avec la personne responsable de la recherche ou avec son assistant·e.
Admissibilité : Qui peut participer ?
- Avoir 18 ans ou plus.
- Avoir été aidant·e à temps partiel ou à temps plein d’un·e membre de la famille ayant un trouble neurocognitif.
- Parler anglais.
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Toute personne envisageant de prendre part à une activité susceptible d'avoir une incidence sur sa santé ou son bien-être est encouragée à consulter au préalable son médecin ou son équipe de soins de santé.
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