Opportunités professionnelles

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Offre d’emploi – Accompagnateur(trice) à domicile

Nous sommes à la recherche de personnes bienveillantes pour offrir du répit aux proches aidants et du soutien stimulant aux personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer ou un autre trouble neurocognitif. En tant qu’accompagnateur(trice) à domicile, vous proposerez des activités adaptées (marche, jeux, musique, etc.) favorisant le bien-être et le maintien des capacités des bénéficiaires, tout en développant une relation de confiance.

Des postes sont disponibles dans les secteurs de Drummondville et Bécancour.

Qualifications requises :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires
  • Bonne connaissance du français parlé
  • Connaissance de la maladie d’Alzheimer et des maladies apparentées (un atout)
  • Résider dans la région
  • Posséder un véhicule et un permis de conduire valide

Conditions :

  • Horaire variable entre 20 à 30h, du lundi au vendredi 
  • Déplacements fréquents

Pour postuler, communiquez avec Kassandra Palardy, coordonnatrice du répit-stimulation, à l’adresse suivante : repitstimulation@alzheimercqc.ca

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Offre d’emploi – Direction philanthropie, développement et communications

Sous la supervision de la direction générale, la personne titulaire pilote les stratégies de développement philanthropique et de communication en cohérence avec la mission et les priorités de la Société.

Qualifications requises :

  • Détenir un DEC en communication, marketing ou autre domaine connexe, auquel s’ajoute un certificat universitaire en gestion philanthropique ou relié à l’administration.
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Avoir un réseau de contact bien établi dans la région du Centre-du-Québec.
  • Expérience en collecte de fonds, gestion de campagnes et relations avec partenaires et donateurs.
  • Expérience en événementiel.
  • Expérience dans le milieu communautaire ou dans le réseau de la santé (un atout).
  • Connaissance de l’environnement Microsoft 365.
  • Savoir utiliser avec aisance une base de données et une plateforme de dons.
  • Excellentes aptitudes en communication écrites et verbales (français, anglais un atout).

Conditions :

  • Poste à temps plein, 35 h/semaine;
  • Formule hybride incluant du télétravail;
  • Formation professionnelle offerte par la Société;
  • 7 congés personnels et 12 congés fériés;
  • Enveloppe Santé et Bien-être de 500 $;
  • Échelle salariale de 31,00 $ $/h à 40,61 $/h.

Nous attendons votre curriculum vitae ACCOMPAGNÉ D’UNE LETTRE DE MOTIVATION, par courriel à l’adresse suivante : direction@alzheimercqc.ca avant le vendredi 26 septembre 2025 à 12 h 00.

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