Partagez vos expériences
La Société Alzheimer travaille avec des personnes partout au pays pour sensibiliser le public aux troubles neurocognitifs et combattre la stigmatisation. En faisant entendre votre voix, vous pouvez amplifier ce message. Nous voulons vous entendre.
Les expériences de chaque personne avec les troubles neurocognitifs, y compris la vôtre, sont uniques. Ces expériences peuvent se présenter sous différentes formes : vous pourriez vivre avec un trouble neurocognitif, être un proche aidant, un prestataire de soins de santé ou un chercheur pour ne nommer que ces quelques exemples.
Partager vos expériences personnelles est vital pour mieux sensibiliser le public au Canada
Votre voix peut aider d’autres personnes de nombreuses manières. Votre voix :
-
nous aide à combattre les préjugés;
-
nous éclaire sur nos priorités de recherche;
-
offre un soutien crédible aux changements politiques qui peuvent améliorer la qualité de vie et les soins pour vous et les autres personnes qui vivent et vivront les réalités des troubles neurocognitifs.
Racontez-nous votre histoire
Quelle que soit la relation que vous entretenez avec les troubles neurocognitifs (vous pourriez vivre avec l’une de ces maladies, être un proche aidant, le proche d’une personne qui a reçu un diagnostic, etc.), votre histoire est unique. En sensibilisant le public à vos expériences, vous pouvez contribuer à atténuer les préjugés, souligner le besoin de politiques et d’initiatives adaptées aux personnes vivant avec la maladie d’Alzheimer et offrir de l’espoir aux autres personnes qui vivent des difficultés semblables.
Racontez-nous votre histoire